Top 10 des endroits à visiter aux USA

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Pouvoir visiter n’importe quel endroit des États-Unis, c’est une chance inouïe qu’il faudra saisir dès qu’elle se présente. Si un jour, vous aurez à choisir la destination qui vous plaira le plus, vous risquez d’avoir l’embarras du choix. Les USA vous réservent tellement de belles surprises que vous aurez du mal à trancher. Voici les 10 premières destinations qui font les plus rêver.      

Les meilleures destinations de la Côte Est

New York constitue la ville américaine qui fait le plus rêver. Cette mégapole ne dort jamais et reste animée tout le temps. Ce dynamisme, mais surtout sa popularité, lui vaut la plus haute marche de ce classement. Son emblématique statue de la Liberté constitue un monument que de nombreux touristes aimeraient voir de leurs propres yeux un jour. Il y a également Time Square, Manhattan ainsi que le mythique Central Park, un jardin urbain qui n’arrête pas de parler de lui.

En numéro deux, il y a Orlando et ses parcs d’attractions. Vous y trouverez les plus beaux divertissements du pays. Il y aura notamment Magic Kingdom, Sea World ainsi que le parc à thème de Disney. Toujours dans la partie est des États-Unis, le parc des Everglades occupe la troisième marche du podium. Cette réserve est réputée pour son humidité, mais également pour sa faune, notamment les alligators.

Des endroits incontournables dans l’Ouest

La partie est des États-Unis attire du monde pour de nombreuses raisons. Cette rive gauche de l’Atlantique se trouve plus près de l’Europe. Toutefois, la façade ouest des Amériques ne manque pas non plus de charme.

Le pont suspendu de San Francisco entre ainsi dans le classement en tant que numéro quatre. Cette structure a été tellement montrée à la télévision que de nombreux voyageurs font le déplacement jusqu’en Californie pour la voir.

Dans le même État, il y a Los Angeles City. Le monde entier reconnaît cette cinquième place comme la capitale mondiale du cinéma. Hollywood fait partie des nombreux quartiers de cette ville de 14 millions d’âmes. Toujours en Californie, les plages n’ont rien à envier à ceux des pays tropicaux.

Malibu, Long Beach et les stations balnéaires californiennes, souvent magnifiées à la télévision, occupent le sixième rang.

Quelques parts aux États-Unis

Cité par de nombreux écrivains américains et repris par le petit écran à travers de nombreux films, le Mississippi est un fleuve emblématique. Ce cours d’eau constitue un programme à part entière. Il est en 7e position. Une autre œuvre de la nature mérite également le détour : le Grand Canyon. Ce mythique endroit attire des visiteurs du monde entier, mais les Américains sont également nombreux à y venir admirer la vue et la beauté des lieux. Cette destination est numéro huit.

En avant-dernière position, sans pour autant démériter, il y a les États du Montana et du Wyoming qui ne font pas beaucoup parler d’eux. Cependant, les sites historiques qu’ils abritent sont hautement appréciés des touristes. C’est le cas du champ de bataille de Little BigHorn. Las Vegas, la ville du péché termine ce top 10.

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.